Stéphane TROMPILLE

En circonscription

“Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent,                   et une confiance inébranlable pour l'avenir.”

Jean Jaurès

 

En janvier, j’ai couru un réel marathon républicain : le marathon des vœux ! Celui-ci a été l’occasion pour moi de faire une rétrospective des six premiers mois de ma mandature et des réformes en cours à l’Assemblée nationale. J’ai aussi pu vous faire part de nos nombreux projets pour l’avenir.

Mais ces cérémonies ont surtout été le moment de faire un bilan des très belles réalisations accomplies sur notre territoire en 2017. J’ai eu le bonheur de constater l’engagement de nombreuses communes, de services publics ainsi que de femmes et d’hommes mobilisés pour notre territoire. 

Ainsi, accompagné par un grand nombre d’élus du territoire, je suis allé à Guéreins, à Saint-Marcel en Dombes, Saint-Paul-de-Varax, à Saint Rémy, à Lapeyrousse, à Fareins, à Montmerle-sur-Saône et au Centre hospitalier de Bourg-en-Bresse.

Je souhaite à chacun d’entre vous une bonne année 2018 pleine de réussites.

 

.

Guéreins - Avec Monsieur le Maire, Guy Morillon.

Saint-Marcel en Dombes

Saint-Paul-de-Varvax

Saint-Rémy

Lapeyrousse

Fareins

Montmerle-sur-Saône

Centre hospitalier de Bourg-en-Bresse


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Comment faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.